Une assemblée générale annuelle élit un conseil d’administration. Ce dernier se réunit régulièrement pour mettre en place les activités de l’association. Il élit un bureau, qui s’occupe de la gestion administrative de l’association.

Tous les ans, le(s) délégué(s) de formation initiale et continue sont invités à prendre part au conseil d’administration afin de pouvoir informer les promotions de l’activité de l’association et d’assurer un lien régulier entre les étudiants en cours et les administrateurs de l’association.

Le 19 janvier 2022, l’association a élu son nouveau Conseil d’Administration lors de l’AG annuelle. Voici les noms des membres qui composent ce nouveau CA :

Bureau :

– Présidente : Anaïs Mekki (FI 2018)

– Vice-présidente : Marion Fraccola (FC 2012)

– Trésorier : Denis Moreau (FC 2012)

– Vice-trésorière : Adeline Préaud (FC 2017)

– Secrétaire : Jean-Luc Tartera (FI 2010)

– Vice-secrétaire : Barbara Gougeon (FC 2007)

Autres membres du CA :

Christine Brion-Pietrzyk (FI 2011)

Adrien Dupuis-Hepner (FC 2022, délégué)

Patricia Quevedo-Henry (FC 2015)

Justine Rousseau (FI 2017)

Virginie Savi De Tove (FC 2017)

Léonie Vandooren-Prévost (FI 2022, déléguée)