Soirée au Théâtre du Rond-Point

Le mercredi 16/01/2019 à partir de 18H45

 Vivons aujourd’hui, c’est là que se trouvent hier et demain. Jean-Michel Ribes

Haut lieu de la vie culturelle parisienne, le Théâtre du Rond-Point consacre sa programmation à la création contemporaine. Il est dirigé depuis 2002 par Jean-Michel Ribes, qui s’est engagé à ne produire et diffuser que des auteurs vivants.

Subventionné à parité par l’Etat à travers le Ministère de la Culture et par la Mairie de Paris, le théâtre reçoit au sein de ses trois salles une trentaine de spectacles chaque saison. En 2010 a été créé Ventscontraires.net, revue en ligne et 4ème salle virtuelle du lieu, dans la lignée de l’esprit de subversion joyeuse de la programmation du Théâtre du Rond-Point.Nous remercions Anne Kuntz, Directrice de production, sortie de la formation initiale du master en 2002 et Joëlle Watteau, Responsable des relations publiques scolaires et universitaires, de nous avoir proposé cette belle sortie dans cette grande institution théâtrale parisienne et d’avoir construit avec nous cet événement.

AU PROGRAMME

– Accueil à 18h45.

– 19h00 : 
Présentation historique du lieu par Joëlle Watteau, Responsable des relations publiques scolaires et universitaires.

Echange avec Anne Kuntz, Directrice de production (FI 2002).

Puis, présentation du spectacle Ervart ou les derniers jours de Frédéric Nietzsche parson metteur en scène, Laurent Fréchuret.– 20h : Verre au bar du théâtre

– 21h : spectacle Ervart ou les derniers jours de Frédéric Nietzsche dans la salle Renaud-Barrault.
Avec notamment Vincent Dedienne

Lieu :

Théâtre du Rond-Point
2bis avenue Franklin D. Roosevelt Paris 8e