69 offres

Chargé.e de scolarité cursus DNSPM

Chargé.e de scolarité cursus DNSPM
Recrutement sur le grade de Rédacteur / Rédacteur principal 2ème classe (catégorie B, filière administrative de la FPT) par voie statutaire ou, à défaut, contractuelle (CDD d’un an renouvelable)
Poste à temps plein (37,5 heures/semaine, avec 15 jours d’ARTT).
Poste implanté à La Courneuve (93)
Poste à pourvoir au 1er mars 2020 // Entretiens les 12 et 14 février 2020.
Nature de l'offre : Emploi

Assistant.e chargé.e de l’administration et de la communication

L’Orchestre Français des Jeunes (OFJ) forme, en complément des conservatoires (CNSMD et autres établissements supérieurs, CRR, etc.), les jeunes musiciens au métier de l’orchestre sous la direction de solistes d’orchestre et de chefs de très haut niveau. Il organise chaque année des auditions, des sessions de travail et des tournées pour les deux formations, symphonique et classique.
Au sein d'une équipe de trois personnes (jusqu'à 30 pendant les projets) et en étroite collaboration avec le directeur, l'assistant.e est notamment chargé.e de l'administration en relation avec un cabinet comptable, de la communication (réseaux sociaux, documents électroniques et print en relation avec une graphiste extérieure), et de la recherche de mécénat.
Il/elle travaille également sur les projets avec la chargée de production.
Nature de l'offre : Emploi

Directeur/trice adjoint/e – CDI temps complet

L’ensemble des missions du poste sont sous la responsabilité du Directeur général en collaboration avec l’équipe et notamment la Directrice administrative et financière de tournée, la Comptable principale ainsi que la Responsable administrative. Il.elle sera aussi amené.e à travailler en collaboration avec le personnel du nouveau lieu culturel qui verra le jour en 2020, régisseur.euse général.e et responsable d’accueil en particulier.
Nature de l'offre : Emploi

CHARGE.E DE PROJETS EUROPEENS (H/F)

Sous l’autorité de la Directrice du pôle Culture & Patrimoine, vous serez chargé.e de :
- La gestion administrative et financière de l’ensemble des projets européens.
- La coordination et de la mise en œuvre de ces projets.
Nature de l'offre : Emploi