Sébastien Cotte

  Tous les mois, Dauphine Culture met en lumière le parcours, le projet, ou la structure d’anciens de notre réseau. En juin, nous faisons la connaissance de Sébastien Cotte, responsable numérique chez France Muséums. 

Solenne du Haÿs Mascré

Tous les mois, Dauphine Culture met en lumière le parcours, le projet, ou la structure d’un ancien de notre réseau. En mai, nous faisons la connaissance de Solenne du Haÿs Mascré, Secrétaire Générale et Directrice de la production à la Seine Musicale, qui nous livre un éclairage sur le modèle de La Seine Musicale.

Christine Mannaz Denarié

  Bibliothécaire de formation, Christine Mannaz Denarié est profondément engagée pour la valorisation de la lecture publique. Elle est aujourd’hui chargée de projets livre, littératures et langues au sein de la Direction de la Culture du Conseil Départemental de la Seine-Saint-Denis. 

Hermann Lugan

Tous les mois, Dauphine Culture met en lumière le parcours, le projet, ou la structure d’un ancien de notre réseau. En mars, nous partons en Allemagne à la rencontre de Hermann Lugan, Responsable du Bureau du Théâtre et de la Danse, Institut Français. Hermann nous éclaire sur son choix de s’engager à l’international et sur les rencontres qui ont semé son parcours depuis le master.

Marion Fraccola, Barbara Gougeon, Adeline Préaud

Tous les mois, Dauphine Culture met en lumière le parcours, le projet, ou la structure d’anciens de notre réseau. En février, venez rencontrer les trois nouvelles personnalités qui prennent leurs fonctions au sein du bureau de l’association:

Mariem Besbes

Tous les mois, Dauphine Culture met en lumière le parcours, le projet, ou la structure d’un ancien de notre réseau. En Novembre, venez rencontrer Mariem Besbes, FC 2020 de Dauphine à Tunis, curatrice, commissaire d’exposition et plasticienne. Elle a façonné son activité culturelle au gré des projets qui se présentaient avec le choix d’être sur une ligne de crête qui lui permettait de basculer et donc d’avancer. En tant que manager culturel ce qui l’a motive, c’est de questionner, mettre en lien et sublimer des manières de penser contradictoires et/ ou analogues.