Passer au contenu
Dauphine Culture
  • L’association
    • Présentation
    • L’équipe
    • Vie de l’association
    • Les Journées du Management Culturel
    • L’adhésion
  • Événements
    • Événements à venir
    • Événements passés
  • Le Réseau
    • Portraits de diplômés
    • Annuaire
    • Emplois
  • Mémoires étudiants
    • Consulter les mémoires
  • Connexion
Accueil / Sujets identifiés “Journées du Management Culturel”

Étiquette : Journées du Management Culturel

Retour sur les Journées du Management Culturel – édition 2020

Posted on 30 août 2024

Les conditions de travail dans le secteur culturel : Où en êtes-vous ? Où en sommes-nous ? Ces dernières années ont révélé des lacunes inquiétantes en termes de gestion des […]

Lire la suite …

Posted in jmcTagged Conférences, Journées du Management Culturel

Retour sur les Journées du Management Culturel – Édition 2022

Posted on 30 août 2024

Les expériences numériques immersives comme levier de développement des projets culturels   Comment les acteurs culturels peuvent-ils inscrire des projets numériques immersifs dans une stratégie globale et comment appréhender au […]

Lire la suite …

Posted in jmcTagged Conférences, Journées du Management Culturel

Retour sur les Journées du Management Culturel – édition 2021

Posted on 30 août 2024

Comment les crises modifient-elles notre rapport à la culture ? Cette journée est à destination de tous les professionnels de la Culture, des étudiants engagés dans cette filière, et de […]

Lire la suite …

Posted in jmcTagged Conférences, Journées du Management Culturel

Retour sur les Journées du Management Culturel – édition 2019

Posted on 30 août 2024

Quelles transitions ? Dans une grande complicité avec la Maison des Métallos à Paris, Dauphine Culture a eu à cœur en 2019 de poser la question des transitions. Celles qui […]

Lire la suite …

Posted in jmcTagged Conférences, Journées du Management Culturel

Retour sur les Journées du Management Culturel – Édition 2023

Posted on 30 août 2024

L’art et la culture à l’heure des droits culturels Les droits culturels sont une partie intégrante des droits humains. Ils sont souvent méconnus, et font l’objet de moins d’attention par […]

Lire la suite …

Posted in jmcTagged Conférences, Journées du Management Culturel
  • 1
  • 2

Panier

Prochainement

Forum Métiers 2025
Le samedi 06/12/2025
de 09H30 à 12H30

Forum Métiers Samedi 6 décembre 2025 De 9h30 à 12h30 A l’Université Paris Dauphine-PSL (Paris 16e, Porte Dauphine)   Le Forum Métiers revient pour sa deuxième édition ! Cet événement est […]

Lire la suite …

Devenez adhérent.e

L’adhésion est réservée aux étudiants et diplômés de notre master et permet notamment l’accès aux offres d’emplois et de stages ainsi qu'à l’annuaire des diplômés.

Offres d’emploi

  • Le Festival d’Avignon recherche des stagiaires assistant(e)s de production
    Stage
    Sous la responsabilité de la directrice de production et de son adjointe, encadré(e)s par les administratrices de production et chargées de production, ils (elles) participeront notamment aux tâches suivantes :
    Missions
    - Préparation des contrats relatifs aux compagnies invitées comme aux productions déléguées,
    - Suivi administratif des obligations contractuelles,
    - Suivi des plannings de travail et d’occupation des lieux de répétition et de représentation,
    - Organisation du séjour des équipes en périodes de répétitions et/ou de représentations (voyages, hébergement, badges, accueil physique et transmission de diverses informations) en lien avec l’équipe logistique,
    - Mise à jour du document d’Informations aux compagnies et relecture de documents de communication,
    - Accompagnement sur le terrain des équipes artistiques tout au long de leur séjour et lien avec les équipes techniques des lieux,
    - Coordination des informations avec les autres services du Festival (technique, administration, presse, billetterie, communication, relations publiques…).
  • CDD · Chargé·e de diffusion pour concerts de musique de chambre · Lille
    CDD
    CDD de 3 mois à 20%, soit 7h par semaine
    Travail dans notre bureau à Roubaix / Télétravail
    Au terme du contrat, possible reconduction sur un CDD d’un an
    Prise de poste dès que possible

Dauphine Culture

Association des diplômés et des étudiants du Master
“Management des organisations culturelles” de Paris Dauphine.

Contactez-nous

association@dauphineculture.fr

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

  • Mentions légales
  • Plan du site
© 2025 - Dauphine Culture™ | Réalisation: www.92dpi.com
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d'audience. Accepter En savoir plus
Politiques de confidentialité

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary
Toujours activé
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Non-necessary
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
Enregistrer & appliquer
Contenu privé
Vous tentez d'accéder à un page protégée, veuillez vous connecter.
Se connecter